Mentions légales
Responsabilité


RallyeMax décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou d'interruptions dans la connexion quelles qu'en soient les causes. De plus, il ne saurait être tenu responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.
Les messages que vous faites parvenir par l'intermédiaire de l'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Leur confidentialité ne peut pas être intégralement garantie. Aussi, prenez garde à ne pas divulguer inutilement des informations personnelles ou sensibles dans vos courriels.


Reproduction


L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que se soient, sans l'autorisation expresse et préalable de RallyeMax est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Par dérogation aux dispositions précédentes et particulièrement pour un usage pédagogique, la reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :


- Gratuité de la diffusion,
- Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte, respect du droit d'auteur,
- Citation claire et lisible de la source mentionnant impérativement l'adresse internet du site RallyeMax


Certaines photos présentes sur le site ne nous appartiennent pas, celles-ci ont été publiées sur le site après accord de leurs auteurs. Les règles évoquées ci-dessus sont applicables pour ces photos.


Liens vers RallyeMax


Vous avez la faculté, sans autorisation préalable, de faire, depuis un autre site, un lien vers RallyeMax.
Toutefois, RallyeMax récuse l'utilisation de "frames set" qui laissent supposer aux internautes qu'ils consultent un autre site que RallyeMax.


Remerciements


Aux photographes : Jean-Édouard Rethoré, Fabien Petit, Quentin Trochu, Dimitri Perraud, Arnaud Garnichez, Objectif Video, Dominique Malabard, Nikorochelais.


Informations obligatoires


Julien Defoy

49 - Maine et Loire

Mail via 'Contact'

 

Espace RM

.... . ...

Vidéo

Best of 2012


Publicité

Suivez RallyeMax.fr sur Facebook

En ligne

Nous avons 7 invités en ligne